Témoignages

Interview Sabrina

« Etant issue de la première promotion, le site internet de la Fondation n’existait pas, je n’ai par conséquent pas pu m’informer sur la Fondation. J’ai donc laissé libre cours à mon imagination. »……. « Quand j’ai appris que j’avais été sélectionnée parmi toutes les candidates présentes, on peut dire que c’était l’euphorie. J’étais ravie de faire partie de cette nouvelle aventure et impatiente de pouvoir être aidée mais également pouvoir apporter mon aide et mes idées. »

 

Lire tout l'interview

Interview Tamar

« Personnellement, je venais d’arriver sur Paris, et dans cette université, tout était nouveau pour moi. Un peu paniquée, j’ai senti que je pouvais compter sur les marraines de la Fondation pour me soutenir et me conseiller lorsque je les solliciterai pour mon avenir.
C’est très rassurant ! »

 

Lire tout l'interview

Interview Diana

«  En effet, faire partie de la Fondation c'est avoir une deuxième grande famille : l'écoute, le soutien, la bonne humeur et l'envie de surmonter les obstacles ensemble ce sont les principales caractéristiques qui font qu'aujourd'hui, chaque lauréat ou marraine/parrain, se sent bien entouré, et gagne en confiance grâce à la Fondation Riché. »

 

Lire tout l'interview

Interview Claire

« En plus de la bourse, la Fondation nous apporte un soutien professionnel tout d'abord, par des ateliers nous permettant de ne pas laisser au hasard la moindre mention ou parole dans notre CV ou notre entretien,. La Fondation constitue également une grande famille de jeunes professionnels et étudiants qui partagent tous la même matière, le droit. »

 

Lire tout l'interview