Interview Sabrina

« Etant issue de la première promotion, le site internet de la Fondation n’existait pas, je n’ai par conséquent pas pu m’informer sur la Fondation. J’ai donc laissé libre cours à mon imagination. »……. « Quand j’ai appris que j’avais été sélectionnée parmi toutes les candidates présentes, on peut dire que c’était l’euphorie. J’étais ravie de faire partie de cette nouvelle aventure et impatiente de pouvoir être aidée mais également pouvoir apporter mon aide et mes idées. »

Interview Tamar

« Personnellement, je venais d’arriver sur Paris, et dans cette université, tout était nouveau pour moi. Un peu paniquée, j’ai senti que je pouvais compter sur les marraines de la Fondation pour me soutenir et me conseiller lorsque je les solliciterai pour mon avenir.
C’est très rassurant ! »

Interview Diana

«  En effet, faire partie de la Fondation c'est avoir une deuxième grande famille : l'écoute, le soutien, la bonne humeur et l'envie de surmonter les obstacles ensemble ce sont les principales caractéristiques qui font qu'aujourd'hui, chaque lauréat ou marraine/parrain, se sent bien entouré, et gagne en confiance grâce à la Fondation Riché. »

Interview Claire